Course de caisses à savon “VILLEGO’ RACE”

de à
Actualités

Le comité des fêtes de notre Commune se lance un nouveau chalenge avec la première édition d’une course de caisses à savon qui sera en partenariat avec la fédération Française des courses à savon, dimanche 26 mai 2024 toute la journée.

Cette course est ouverte à tout le monde, familles, amis ou entreprises qui souhaitent s’amuser, bien sûr sous réserve du cahier des charges pour la construction de la caisse et de la tenue du pilote le jour de la course.

Une descente de plus de 600 mètres

Le départ se fera route de Palluau, avec une descente de plus de 600 mètres, plusieurs virages, pour une arrivée route de Buzançais. Des animations et des obstacles se trouverons sur le parcours pour donner plus de spectacle et d’adrénaline.

Avant le départ, toutes les caisses à savon passerons au contrôle technique. (article NR)

Les inscriptions sont possibles dès à présent.

Renseignements : Steven Brunet au 06 19 29 92 27   mail :      comitedesfetes.villegouin@orange.fr

Liens FACEBOOK ET INSTAGRAM :

Règlement et Inscriptions :

Fichier règlement et inscription PDF