Ces jeunes qui font parler de nous

Cette rubrique est dédiée à nos jeunes qui ont une carrière, un métier ou un destin atypique.
Ils font parler d’eux et de nous avec brio.

Jule GORSKI, enfant de Villegouin et bien connu des habitants de la commune, décide très tôt de passer le concours d’admission de l’École d’Enseignement Technique de l’Armée de l’Air et de l’Espace de Saintes (17). Il devient ainsi, à 16 ans, un des plus jeunes militaires de France.

Sorti sous-officier de l’école, il reste néanmoins comme tous ceux de son âge, adepte des réseaux sociaux et de la photographie. Il poste donc des clichés de lui sur Instagram et autres.

L’organisation Modèle Élégance, concours réservé aux jeunes hommes de 17 à 30 ans le repère rapidement et le convainc de participer à l’élection régionale 2021. Jule remporte cette élection à Châteauroux, devient Modèle Élégance Centre Val de Loire, ce qui lui ouvre les portes du concours National, qui s’est déroulé en juin 2022 à Montpellier (34).

Faisant la différence parmi 21 candidats, élus de toutes régions, de par son physique et son éloquence, mais aussi par ses qualités intellectuelles et culturelles, il est élu Modèle Élégance FRANCE 2022 a 21 ans.

Lien Instagram

Participant à des évènements régionaux et nationaux, sa notoriété naissante le rapproche de plus en plus du mannequinat et est aujourd’hui plébiscité par différentes marques.
Interview BIP TV du 05/05/2023 :       Invités BIP INFO du 05/05/23 (biptv.tv)

Ce qui reste pour lui un loisir, est géré en parallèle avec sa carrière militaire.
Nous lui souhaitons la meilleure des réussite pour la suite !

Le prochain sujet de notre rubrique sera prochainement consacré à notre jeune président du comité des fêtes, Steven BRUNET, membre actif de nombreuses associations, qui a réussi à recréer et s’entourer d’une équipe dynamique de bénévoles pour relancer les festivités de Villegouin avec un public de plus en plus nombreux.